FORMATIONS

img
Formation

Glaçage lèvres

Le tatouage des lèvres s’adresse surtout aux femmes qui veulent redessiner leurs lèvres et leur redonner du volume. Il est alors permanent et non-définitif et des séances d’entretien sont nécessaires afin de conserver les résultats.

Le tatouage des lèvres permet de redéfinir le contour de la bouche sans pour autant utiliser des produits de comblement comme l’acide hyaluronique. Plus précis, la plupart des femmes ayant souhaitait réaliser un tatouage des lèvres sont entièrement satisfaites des résultats.

Tatouage des lèvres : pourquoi ?

En général, les femmes souhaitent avoir recours à cette technique pour plusieurs raisons :

  • Pour avoir des lèvres charnues sans pour autant franchir le pas des injections de produits de comblements.
  • Pour redessiner des lèvres qui semblent trop fines. Les contours sont alors redessinés avec précision et de manière tout à fait naturelle.
  • Pour redonner de la couleur à des lèvres trop pâles. Le pigment utilisé est alors d’une teinte légèrement plus soutenue que celle des lèvres.
  • Pour corriger une asymétrie des lèvres. Le tatouage au niveau des lèvres permet de redessiner le contour des lèvres pour redonner un aspect symétrique à la bouche.
  • Pour en finir avec la corvée de maquillage. Certaines femmes qui aiment prendre soin d’elles et de leur apparence n’ont pas forcément envie de passer par la case maquillage tous les jours. Ainsi, le tatouage des lèvres permet d’éviter les longues séances de maquillage devant le miroire

 

 

Contacts

0612065757

Rue Al fourat , Residence Carmene B5 Maarif Casablanca - Maroc.

img

La formation de MAKE UP ACADEMY est assurée par le coach, Mr Aziz Sassane.

Newsletter

Veuillez enregistrer votre adresse email pour recevoir nos Mises à Jour.